dimanche 15 septembre 2013

Life doesn't need to be perfect to be wonderful

Hellloooo,

Me revoilà avec une nouvelle page ...

Je suis contente car depuis les vacances j'ai pu retourner fréquemment à ma table de scrap et je dois vous dire que cela me fait du bien

Il y a peu en boutique on avait reçu un tampon de Tim avec une citation dont je me suis inspirée pour faire cette page. Il est d'ailleurs bien visible dans ma scraproom et je ne peux pas le louper à chaque fois que je scrappe ;) 

J'ai juste changé le have to by need to .... mais c'est pareil on est d'accord ;)


Papiers : Studio Calico, Amy Tangerine - Tampons : Unity Stamps Co, My Favorite Things, L'encre et l'Image, Florilège, Pebbles -  Alphabets : American Crafts, Basic Grey, Tim Holtz -  Embellissements : Freckled Fawn et Studio Calico, We Are Memories Keeper -  Encres et peintures : Dylusion Cherry Pie, Mister Huey Shine, Crackle, Dylusion Black, Blanc Kesi'Art, Gesso et Versafine Onix et masking Tape Love My Tape






C'était la première fois que je me servais du crackle et franchement j'ai adoré l'effet ;)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Une jolie page truffée de jolis détails !!!

Unknown a dit…

quelle jolie page avec de bien jolis petits détails!