mardi 17 septembre 2013

You are Awesome

Bonjour à tous,

Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse de retrouver ma table de scrap ^^ et comme cela me fait beaucoup de bien.

Une nouvelle page, toujours avec une photo faite par mon mari lors de nos vacances en Crête ...

Un peu de patouille, du pshitt, des jetés de gesso et voilà :)

Au passage le cadre est noir car en fait ben j'ai pshitté le bleu dans la mauvaise direction (ouais ouais on se marre pas) alors je l'ai peint à la dylusion Noir pour masquer le tout lol.


Papiers : Studio Calico et Feuilles de Papier - Alphabet : American Crafts Amy Tangerine et Basic Grey - Embellissements : Studio Calico, Sodalicious, Basic Grey, Freckled Fawn, Skipping5, My Mind's Eye, We are Memory Keepers, Crate Paper - Tampons : Studio Calico, My Favorite Things, Tim Holtz, L'Encre et l'Image - Masking Tape : Love My Tape et Studio Calico - Mask :  Ronda Palazzari The Crafter Workshop - Encres et autres : Versafine Onix Black, Mister Huey et Dylusion Noir, Gesso






J'ai trop envie d'y retourner ;)


4 commentaires:

audrey a dit…

Ta page est superbe , on voit que tu t'es régaler ! Bisous

Unknown a dit…

elle est juste magnifique ta page

Unknown a dit…

Qu'est-ce qu'elle est jolie

romain a dit…

Magnifique cette page